Campagne SMS Marketing 2013 : Envoi de messages publicitaire

Outil de communication pour vos campagnes SMS marketing

L’intérêt d’une campagne de SMS Marketing : Lorsque que vous envoyez un SMS à un client, cela permet de l’informer d’une nouvelle offre ou encore de le remercier suite à un achat, ou pour annoncer les portes ouverts, le relancer suite à un salon.

Lors de votre campagne de SMS marketing le message peut être personnalisé avec une multitude de champs paramétrable. Après l’envoi d’une campagne SMS Marketing par internet le client pourra confirmer un achat ou valider une réservation par une simple réponse en SMS.

Après l’envoi d’une campagne SMS Marketing le client pourra même effectuer directement des paiements de petits montants depuis son téléphone. Avec les nouvelles technologies mobile, il est possible de voir venir des campagnes marketing par SMS et MMS. lors de la campagne SMS, le message pourra être enrichi en image, vidéos, liens vers votre site Internet. une campagne de SMS est une pratique récente qui affiche des taux de performances excellents.

Excellent, Le taux de lecture d’une campagne SMS marketing

Un mailing par SMS bien ciblé permet un taux de lecture d’environ 90 % . le support SMS permet une parfaite réactivité du client, ou prospect. les utilisateurs de mobile consultent leurs SMS immédiatement, dès réception pour la plupart du temps. Une campagne marketing SMS permet de toucher tout les utilisateurs dans la mesure où chacun garde sur lui son portable que ce soit au bureau, à la maison ou pendant les déplacements.

Après l’envoi d’une campagne de SMS Marketing, et si la promotion envoyée est alléchante !!!

Le client peut la renvoyer à ses amis en quelques secondes, un peu comme les réseaux sociaux. Une campagne Marketing par SMS est abordable car elle se défini par rapport au nombre de clients. la mise en place de la solution est rapide et le fichier se charge en quelques secondes. Nous avons aussi des outils, comme des formulaires pour collecter une base, et créer un fichier personnalisé.

En savoir plus :