Démarchage par SMS avec le SPAM | messages publicitaires non sollicité

demarcharge par SMS

demarcharge par SMS

Démarchage par SMS la nuance avec l’envoi  de Spam par SMS

Quand on est un professionnel de l’envoi de SMS, il faut  respecter les règles du démarchage par SMS,  hélas beaucoup font semblant de l’oublier et envoient des messages publicitaires non sollicités avec des fichiers de toutes provenances ce qui s’apparente très clairement  à du SPAM par SMS.

La CNIL hausse le ton contre les spammeurs par SMS et les non-professionnels qui utilisent des techniques pour démarcher par SMS et les publicités non sollicités.

Clever Technologies est un expert du SMS, professionnel du métier depuis plus de 12 ans déjà, qui saura vous conseiller et vous assister dans vos campagnes démarchage par SMS

Sanctions et amendes contre le Démarchage par SMS

La CNIL est en charge de la surveillance de l’utilisation des données informatiques et veille à ce qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme.

La Commission nationale de l’informatique et des libertés vient d’infliger une amende de 20.000 € contre une société indélicate qui a spammé avec des SMS pour se constituer des bases, sans  respecter ni la loi, ni les utilisateurs de téléphones mobiles.

Comment réagir en cas de spam par SMS et démarchage non sollicité sur votre mobile ?

33 700 et dites stop au spam par SMS.  Signalez les messages publicitaire par SMS non sollicités au 33 700.

Il suffit d’envoyer le message de publicité reçu en le transférant  avec le message complet au 33700.

Pour lutter contre le spam vocal, le gouvernement a souhaité que le 33700, numéro d’alerte contre les spams SMS soit étendu aux spams vocaux.

Pour en savoir plus sur l’actualité du Spam par SMS non sollicités :