Envoi de sms à partir d'une application | Envoyer des SMS via un logiciel entreprise

Envoyer des SMS avec les applications et les logiciels de l’entreprise

CLEVERSMS vous permet d’envoyer des SMS à partir de toutes les applications que vous souhaitez. Il s’intègre dans l’infrastructure informatique (softs) de l’entreprise en quelques clics de souris. la solution d’envoi de SMS s’interface avec les logiciels applicatifs pour une communication facile avec les salariés, les clients, les prospects et les fournisseurs sur tous les médias de la société. En 2011, les entreprises souhaitent intégrer des solutions mobiles comme l’envoi de SMS avec les serveurs applicatifs, et bases de données interne de la société.

Envoi de SMS depuis une application : A partir de l’application CLEVERSMS (interface-homme machine) il est possible d’envoyer des messages par SMS, email, fax, pagers, messages vocaux. CLEVER Technologies dispose de plusieurs partenariats avec des éditeurs de logiciels, des  éditeurs de CRM. Une interface web sécurisée permet l’échange des données entre les bases de données utilisateurs, assurant ainsi simplicité, rapidité et fiabilité sur la communication vers les mobiles

La société CLEVER Technologies à mis en place une plate forme d’envoi de SMS qui permet d’intégrer l’envoi de SMS dans l’entreprise sans être équipé de matériels lourds et contraignants. Directement à partir de vos serveurs (applicatifs), solutions logicielles,  envoyer des SMS avec la plateforme CLEVERSMS, devient une réalité.

Envoyer des SMS via un logiciel entreprise

L’outil reçoit votre message à envoyer et l’adresse instantanément à toute la liste des contacts souhaités. L’émission du message peut être suivie en temps réel, et les éventuelles réponses (SMS) peuvent être routées, sur d’autres numéros ou biens sur d’autres mails.

Envoi de SMS à partir d’une application : CLEVERSMS, par ses options et sa simplicité d’utilisation est devenue l’application de référence dans le monde de la communication multi-média (sms, fax, e-mail, message vocalisé).

Les employés pourront envoyer des SMS directement à partir d’une application, ou de leur station, PC. Pour chaque service de l’entreprise, les statistiques seront visibles sur internet, SMS reçu, SMS émis, SMS en erreur..

En savoir plus :