Envoi SMS en masse, envoyer des textos en masse

envoi SMS en masse avec la plate forme de CLEVER Technologies, l’éditeur de solutions de communication a développé une solution pour l’envoi en masse de SMS de qualité avec des routes sécurisées

envoi SMS en masse

Envoyer des SMS en masse avec la solution Cleversms

Envoi de SMS en masse : Quelles tendances numériques vont exploser en 2012 ? L’institut d’études Millward Brown a demandé à ses analystes de livrer leur pronostic, parmi les 5 premiers choix apparait le marketing mobile, et l’on peut déduire que l’envoi SMS en masse, ou faire envoyer des sms en masse, sera pour les directions du marketing, une des premières actions de cette année 2012.

L’envoi de SMS en masse, une demande en  constante évolution

Nul besoin de présenter l’intérêt d’une telle action, compte tenu du nombre mondial de mobiles en utilisation, les experts du marketing, cherchent les moyens de bien pénétrer leurs cibles et l’envoi SMS par internet en masse, est une de leurs priorités. Dans toutes les grandes chaines, l’idée d’envoyer des texto en quantité fait son chemin, car la certitude que le message sera lu, dans plus de 96 % des cas, est un réel atout, et un début de réussite.

Envoyer des sms massivement, les jeunes disent oui

Même s’ils le font à l’unité, les jeunes envoient plusieurs centaines de SMS, et s’ils avaient la solution à tout instant, nul doute, qu’ils pourraient envoyer des mini message en masse, à tous leurs copains, néanmoins vous trouverez ici et là des individus, qui sont devenus de vrais experts de la rédaction en abrégé, tant et si bien que le marketing mobile et l’envoi de SMS sont devenus deux des sujets les plus abordés par nos jeunes en société.

Envoyer des sms de masse fun, ludique et sympa.

Outil incontournable, si l’on s’en réfère à l’AFMM, le taux de lecture n’a strictement rien de comparable avec celui d’un éventuel fax, e-mail, courrier ou autre support de communication similaire. Envoyer un message court en volume, ou unitaire est devenu économique, ludique, tendance, fun et sympa; de plus comme c’est facile et très économique, tout le monde finit par l’utiliser et rien ne s”oppose à ce que l’envoi de SMS (la masse), batte encore les records en 2012.

Plus d’information sur :

CLEVERSMS