Envoyer des SMS par Internet via une interface Web

Envoi de SMS via internet

le logiciel permet d’envoyer des SMS par internet. il est possible de connecter vos applicatifs métiers avec notre solution d’envoi de SMS par internet, la solution d’envoi multi-canal permet d’envoyer simultanément des SMS, email fax, messages vocaux, pagers, enceintes.

Plusieurs cas d’utilisation pour l’envoi de SMS par internet : pour le Marketing, pour annoncer des promotions, pour faire des alertes en masses pour les citoyens. la distribution, les banques, les collectivités locales apprécient ce nouveau mode de communication direct. l’envoi de SMS via internet et simple et rapide.

Exemple : les collectivités locales envoient des SMS par internet pour informer les citoyens sur les activités locales liés a la communes, et régions. CLEVERSMS s’interface facilement avec les applicatifs de la mairie pour envoyer des messages par SMS par internet a partir de leurs propre bases de données.

Envoyer des SMS par internet avec une interface web depuis les bases de données.

Envoyer des SMS en nombre par Internet avec la solution CLEVERSMS de CLEVER Technologies. L‘envoi de SMS par Internet est souvent utilisé pour communiquer via SMS avec les clients ou entre professionnels.

Vous pouvez gérer votre campagne d’envoi de texto par internet en toute sécurité sur l’application. Envoyer des texto via Internet pour toutes vos communications, commerciale, informative, préventive …

CLEVERSMS : Le logiciel d’envoi de texto via Internet propose aussi le suivi de votre campagne SMS en ligne. En se connectant sur Internet, vous accédez à toutes les données du compte avec la liste des correspondants, les statistiques des campagnes, les modèles de message SMS.

Le logiciel CleverSMS est un outils en mode SaaS, interface web pour l’envoi de SMS par internet. Il permet la gestion des listes de contacts, de préparer des messages à l’avance, de visualiser les statistiques des SMS envoyés directement sur Internet.

» L’envoi simplifié de SMS par Internet «

En savoir plus :