Envoyer un SMS différé à une heure programmé.

Envoi de SMS Différé, programmé a une heure fixe ou des dates prédéterminées.

Qu’est ce qu’un SMS différé ? : C’est un minimessage téléphonique qui est  programmé pour être envoyé sur les mobiles à une heure prédéterminée et fixe. Il faut alors indiquer l’heure et ,la ou les dates prévues, de diffusion du message.

L’éditeur d’application a développé des solutions pour différer les envois de SMS à une heure prédéterminée fixe. L’éditeur de logiciel a étendu cette option pour toutes ces applications et programmes afin que l’envoi de SMS en différé soit accessible à tous.

A partir d’un simple mail SMS vous pourrez configurer sans problème l’option dans votre message afin que la plate-forme enregistre la ou les dates et heure de diffusion souhaitée de votre envoi de messages. Vous envoyer un mail to SMS en spécifiant dans votre message les paramètres que vous souhaitez définir, comme envoyer en mode Flash, Envoyer le SMS en mode différé.

Si vous utiliser les serveurs http, htttps; ftp, sftp, il faudra stipuler le paramètre de configuration “message différé” à la date et heure souhaité pour envoyer votre messages sur le mobile de tous vos destinataires ou groupe de destinataires.

Voici quelques exemples sur les sociétés, organismes ou collectivités, qui utilisent le service envoi de SMS différé via le Web avec des Web Service et des API SMS différé.

1)    Les organismes bancaires vous envoi un SMS différé pour vous transmettre la position de votre ou de vos comptes en vous indiquant le solde de celui ou de ceux-ci. C’est un message envoyé régulièrement par votre banque qui est généralement facturé en tant que service “d’alerte banque par SMS”

2)    Les mairies préparent des messages différés qui sont programmés pour être envoyé à  une heure fixe, exemple un jour avant la manifestation ou de l’exposition.

3)    Les collectivités vous envoient des messages différés qui sont programmées pour vous prévenir de l’arrivé de vos pièces d’identité.

4)    Les associations sportives ou autres vous envoient des messages différés qui sont programmés pour votre alerter de la fin de votre abonnement.

5)    Les entreprises vous envoient des messages différés qui sont pré-programmés pour les renouvellements de contrat et/ou échéances de facture à régler.

6)    Les établissements qui dans le cadre de leur organisation interne de sécurité, qui vous envoient des messages différés pour vous rappeler des exercices de simulation d’alertes de sécurité.

application envoi sms différé