Gestion de crise avec un plan de communication automatisé.

Une nouvelle fonctionnalité, vient d’être ajoutée à nos plates formes, permettant de manière transparente et automatisée de gérer une situation de crise, quelle que soit l’ampleur ou l’heure, vous aurez la facilité de gérer la crise en automatisant au maximum sa mise en place.

Automatiser les communications pour la gestion de crise.

Comment faire, quant au milieu de la nuit, il faut rappeler  25 médecins urgentistes,  ou bien une équipe de techniciens pour une sévère panne dans un Data Center, ou bien un groupe de pilotes en remplacement d’urgence, ou bien encore, des chauffeurs ambulanciers en nombre suffisant.

Une solution, lancer une cellule de Crise à travers le CleverSMS ; c’est une nouvelle et simple fonctionnalité qui vient ‘être ajoutée à nos plateformes, pour constituer une équipe d’urgence, en quelques clics, ou bien avec un simple téléphone.

  • Numéro SVI pour  gestion de crise.

CleverSMS vous fera passer par un numéro de SVI hébergé sur la plateforme CLEVER Technologies ; et donnera la possibilité de diffuser un message préalablement enregistré, à vos équipes, en précisant simplement le nombre de personnes souhaitées sur votre clavier téléphonique.

Dans le cadre de ses abonnements, CleverSMS, attribue un identifiant unique à chaque client, et c’est cet identifiant qui permettra de lancer le processus des gestion de crise, il suffit simplement à l’utilisateur de saisir cet identifiant, de choisir son message et de préciser le nombre d’agents voulus.

  • Appel automatisé, d’un nombre d’agents.

Au bout d’un certain temps, paramétrable, si le nombre d’agents requis n’est pas obtenu, vous pourrez relancer une nouvelle fois la cellule de crise, pour diffuser la même demande d’information (message pré-enregistré), à un nouveau groupe d’intervenants.

Tous les intervenants sont préalables connus par l’administrateur qui lors de la constitution des bases et des listes de contacts, dispose d’un champ exemple : Crisis, qu’il faudra cocher, pour que ce contact, puisse faire partie, des éléments dits sélectionnables.

  • Gestion de crise, aisée et facilitée.

Pour éviter les erreurs et déclenchements intempestifs, le code correspondant au nombre d’agents souhaités est caché, et une demande de confirmation sera envoyée à l’auteur ou administrateur, pour bien valider le processus et empêcher un déclenchement par erreur.

Ainsi et automatiquement CleverSMS, donne la possibilité de monter un équipe de gestion de crises en quelques clics, ou bien simplement grâce à un téléphone, tout est automatisé, des numéros enregistrés, jusqu’au nombre de personnes souhaitées, et le fait d’enregistrer par avance les messages à délivrer évite erreurs et quiproquos. La gestion de crise est largement facilitée.

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