Interface de programmation d'application d'envoi de SMS

Interface de programmation d’application : API SMS de CLEVER Technologies pour envoyer et recevoir des messages par internet.

Une API c’est une interface de programmation fournie par un programme informatique.

Présentation des services web d’envoi de SMS de CLEVER Technologies, l’éditeur de logiciels spécialisé dans l’envoi de messages texte sur les téléphones mobiles vous propose plusieurs solutions de diffusion via des interfaces applicatives “API”.

Avec les nouvelles technologies, beaucoup de sociétés ont mis en place des services accessibles sur le web. C’est ce que l’on appelle Web service, cela permet de faciliter l’échange et les accès au données afin de créer un service via le web.

Une API permet l’interopérabilité entre des programmes informatique et voir des automates avec une interface Homme machine. (IHM).

Toutes les API de l’éditeur de solutions intègrent l’envoi et la réception des messages, que ce soit pour envoyer ou recevoir des SMS ou  des E-mail. Pour bénéficier de ce service il faut être identifié par les systèmes.

Toutes nos interface de programmation API bénéficient d’un maximum de sécurité avec des clés d’identification afin d’ accéder au web service avec une authentification différente pour  chaque utilisateur.

Il est nécessaire de s’enregistrer auprès de la société pour obtenir les informations sur les API et Web service. Le test est gratuit et sans aucun engagement. Les clés d’authentification vous seront délivrées par mail pour vous adresser les paramètres de configuration et valider l’accès au service et à son bon fonctionnement .

Vous pourrez configurer de plusieurs manières chacune de nos API d’envoi de SMS avec des options sur les paramétrages de l’envoi de messages « mode SMS Flash, mode SMS Automatique, mode SMS Personnalisé.

Toutes les API SMS sont développées par l’éditeur de logiciels CLEVER Technologies, les API proposées n’ont aucune limite de volume pour l’envoi de SMS. Les API sont développés avec les langages Java et PHP, et d’autres langages sur demande.

L’interface de programmation d’envoi de SMS  permet d’intégrer des options supplémentaires et s’interface avec l’ensemble des logiciels, en cas de besoin nos équipes feront les modifications nécessaires.