mailSMS, email en SMS, texto, messages, courriel, e-mail, SMS

Voici plusieurs solutions d’envoi de MailSMS proposées par l’éditeur de logiciels français Clever Technologies.

La solution de MailSMS la plus utilisée est celle de la transformation à la volée des emails en SMS, directement via la plate forme vous adressez votre courriel sur une adresse spécifique, le message sera converti en un message court (SMS – Texto) pour être délivré sur un mobile ou plusieurs milliers de mobiles.

 

Envoi mail SMS

S’inscrire gratuitement – Ouvrir un compte CLEVERSMS Light pour faire un test avec 10 SMS offerts

Mail SMS : Solution d’envoi d’email SMS à partir de la messagerie électronique.

Cette solution de mail sms est utilisée pour plusieurs cas, il n’est aisé de d’indiquer toutes les possibilités d’utilisation mais allons en citer quelques-unes parmi les plus utilisés.

Le service marketing utilise le service de transformation de mail en SMS pour envoyer des campagnes marketing par SMS afin de fidéliser la clientèle, ou bien d’informer sur la disponibilité d’un nouveau produit.

Le service Comptabilité utilise l’email SMS pour la relance des factures, ou le rappel des échéances des contrats.

Le service informatique utilise beaucoup l’alerte mail sms pour alerter le personnel des alarmes qui se déclenchent et qu’il faut rapidement traiter : incident, coupure de courant, stop d’un site internet, alarme.

Solution entreprise pour envoyer des Mail SMS professionnel

Toutes les sociétés s’équipent de se système mail sms pour améliorer leur communication interne et externe, cela permet de communiquer avec le personnel d’astreinte, ou le personnel interne, de communiquer avec les partenaires, fournisseurs.

Tous ont bien compris l’intérêt du message court qui permet de prévenir et ainsi de réagir dans des instant réduits, voir presque immédiatement, car le SMS est lu dans plus de 96 % des cas.

Grâce au messages courts, il est maintenant possible de dialoguer avec des clients via des messages simplifiés, le média SMS est apprécie par les utilisateurs finaux, sous réserve que ce dernier ne soit  pas intrusif ni abusif.

Trop d’informations tue l’information, trop de SMS tue le SMS.

Si vous envoyez des messages à votre communauté qui  elle-même  a demandé à recevoir ce genre d’informations alors vous constaterez les taux de retour est très important. Votre message doit informer ou alerter vos consommateurs, clients mais ne doit pas les déranger avec des pubs ou des liens payants.

Plus d’information sur nos solutions mail2SMS