Newsletter par SMS : Information et actualité par texto de la mairie

S’inscrire à la newsletter par SMS de la mairie

Il  faut simplement  s’enregistrer sur le site de la mairie pour recevoir l’actualité par SMS. L’inscription à l’information par SMS est gratuite, et le SMS reçu n’est pas facturé,  il est possible de se désabonner, à tout moment.

La newslNewsletter par SMS etter par SMS (ou service et lettre d’information par SMS)  permet d’informer régulièrement la population, au travers d’une sélection de champs comme un quartier pour informer d’une brocante, d’une manifestation, ou d’une urgence comme des alertes SMS météo.

Inscription à la newsletter par SMS c’est écologique !!

Plus besoin de publier un journal local qui informe les habitants, la réduction du papier et courrier sont évidents  et les gains financiers aussi. l’actualité sur la presse papier que l’on reçoit dans notre boite aux lettres est rarement lu.

Ayez une attitude citoyenne, par une action durable protégez l’environnement, ne consommez pas de papier, nos forêts vous en remercieront, et vous serez toujours bien informés par le SMS.

Pour mettre en place un dispositif de newsletter citoyens par SMS, nous vous proposons un contact téléphonique pour  une mise en place sans délai. L’équipe commercial et technique vous répondra immédiatement afin de mettre en oeuvre votre besoin.

En savoir plus :