Publicité par SMS | Mailing par texto sur tous les mobiles

Publicité par SMS avec un mailing sur les mobiles

Le téléphone portable est dans toutes les poches, petits et grands utilisent le mobile comme moyen de communication. Le mailing par SMS vous permet de toucher immédiatement et personnellement votre cible avec un message clair et rapide avec une publicité par SMS

LE SMS MAILING :

La publicité par SMS sur les mobiles pour :

  • Communiquer par texto en temps réel avec vos clients.
  • Fidélisation de la clientèle par SMS 
  • Promouvoir une offre par texto, un nouveau produit.
  • Diffuser des informations urgentes ou des alertes (tarif, adresse).
  • Annoncer votre actualité par texto (lancement produit, baisse des prix).
  • Rappeler par texto un rendez-vous, rappel par SMS d’un évènement (soirée, salon).
  • Communiquer vers votre force de vente itinérante, commerciaux, techniciens.
  • Faire des sondages.

Les avantages du SMS mailing : Rapidité & Efficacité
Vous touchez tous vos clients ou prospects directement. Les SMS sont soumis aux opérateurs immédiatement suivant la taille de la base de données et du message à diffuser.
Le taux de lecture du SMS est le plus élevé en marketing mobile direct. Un taux d’utilisation de 80% en téléphone mobile et smart phone. Pour un coût inférieur à un mailing postal.

Suivi & statistique de votre publicité par SMS
  • Personnalisation de l’émetteur, gestion de vos SMS réponse.
  • Accessible en multi compte, pour chaque services de la société.
  • Gestion de vos bases de données, hébergement.
  • Actualisation, statistiques, gestion des numéros en erreur.
  • Personnalisation des champs paramétrables pour envoyer une publicité SMS personnalisée.

A retenir :

  • Le coût d’une campagne de Marketing Mobile dépend du nombre de SMS envoyé
  • Taux de lecture important supérieur au média habituel, avec le SMS : 90% de lecture
  • Les smart phones – android – iphone sont en forte augmentation.
  • Tous les mobiles reçoivent des SMS, à contrario la réception d’un MMS est problématique.

En savoir plus :